Cap Sud - Languedoc - Roussillon - caravane-infos

Adresse :
Avenue de la mer 66200 Alenya
04 68 22 17 26

Description
Petit camping fort sympa ,loin du brouhaha de St Cyprien et du Canet ,dans ce petit village tranquille d'Alénya,un camping situé à l'entrée de la ville entre un grand complexe sportif et une petite départementale pas si fréquenté que je l'aurais pensé. Des endroit ombragé par de grand platane ou quand je suis arrivé étaient tous pris ,c'est pas grave la canicule nous ayant abandonné en août j'étais placé en plein soleil qui ne me taquiné le matin vers 10h car un platane sympa et bien placé me donné une belle ombre le matin pour déjeuner.De grand emplacement ,des sanitaires très propre ,un petite piscine sympa ,un camping fréquenté surtout par des familles ,des proprio gentils,pendant la première semaine j'avais des voisins mais la deuxième j'avais tous le fond du camping pour moi ,j'ai même pu me mettre à l'ombre mais j'ai préféré rester ou j'étais malgré le vent violent les 3 derniers jours. Seul petit bémol faut traversé tout le camping pour les WC et eaux usées car ça se trouve dans l'autre bloc sanitaire Chèques Vacances acceptés , CampingCard ASCI acceptée ,

4 km des plages de St Cyprien Perpignan, Collioure, le Canigou .

Bengali, mobil-homes, Bar-snack, plats à emporter, pizzas sanitaires, Machine à laver, Table à repasser, Prêt de fer à repasser Accès internet wifi, Aire de jeux, piscine,Salle de jeux (billard, baby foot, jeux de fléchette),court de tennis attenant au camping avec participation

Ouverture :
05/04 au 30/09/2014

Année :L'année de votre dernière visite