Nous sommes le 23 Mai 2012 20:06 Forum et site d'aide aux caravaniers

Nicolas Armanet a écrit:Salut !!
J'ai rentré il y a quelques jours ma caravane Gruau (1979) mais elle n'apparait pas encore dans le listing ... ?
Délai normal de traitement ou problème quelconque ?
Bye !
: c'est en ce moment, avec toutes ces conneries, que le foot devient intéressant et drole. 

rover17 a écrit:Super base d'infos , bravo
Serait-il possible d'y rajouter la hauteur intérieur pour les nouvelles générations de (trop?) grands caravaniers ?
...par ex je fais 1.94 et c'est un problème dans le choix d'une caravane d'occasion , suis probablement pas le seul
.
, on fait encore des surbaissées
Le look de la betevitarapido a écrit:BRAVO Jojo, et j'ai honte de ne pas avoir plus participé.
jojo31 a écrit:vitarapido a écrit:BRAVO Jojo, et j'ai honte de ne pas avoir plus participé.
salut à tous![]()
vraiment tu n'a pas à avoir...tu as grandement participer à ce référencement ,et aucun bravo pour moi cette année...je suis en perte de vitesse et il y a un moment que je n'ai pas rentré de modèle.je me contente de vérifier et valider les modèles déposé par de gentil volontaire .a+
Distran a écrit:re
il s'agit de statistiques de visites "uniques"....car la première caravane fait plus de 30.000 affichages à elle seule....
Faudrait d'autres volontaires, même "ponctuels", pour ajouter les nouveaux modèles
gerard a écrit:Marc elle est bien là
marc-wookie a écrit:Bonjour
@jojo31
Est ce que cela t'intéresse, si je fais la MàJ de la gamme SIlver, si oui, je ne connais que les modèles 2010 et 2011![]()
![]()
Il y a des changements dans cette gamme, surtout au niveau des masses, double PTAC, CU....![]()
A+
Marc
jojo31 a écrit:
salut marc![]()
oui avec grand plaisirtu peux à ton rythme saisir les modèles que tu connais comme tu la fait pour la tienne,une fois finis tu m'envoie un mp et je te valide tout ça
si tu as un soucis je suis là aussi a+ et merci pour ton aide
marc-wookie a écrit:Comment récupérer les photos (le plan vu du dessus) pour mettre à la bonne placefaut'il récupérer l'Url dans les propriétés de l'image (sur les autres descriptions
![]()
Merci pour les "tuyaux" .![]()
A+
Marc
marc-wookie a écrit:J'ai commencé par l'année 2010 (Silver 310)Marc
marc-wookie a écrit:
Comment faire avec les caravanes quasi identiques, comme la Silver 310 TDL, dont seule la disposition dinette/couchette change![]()
.Tout le reste, dimensions, masse, etc.... est identique .
Marc
Distran a écrit:Le problème se pose donc, pour les "310" d'autres millésimes.
J'y avais réfléchi au départ, en me disant que le millésime 2010 remplacera le 2009....
gerard a écrit:Je pense que quelqu'un qui veux acheter une caravane, suivant ce qu'il verra sur l'annonce il viendra voir ici.
Moi je proposerais Marque (Année) gamme, Modèle, type :
exemple KNAUS (2005) Sport 420 QD
ou année à la fin:
exemple KNAUS Sport 420 QD (2005)
"marc-wookie a écrit:Si un modèle ne diffère que par la masse à vide ou en charge, avec option, je rédige une seconde fiche.
Marc
jojo31 a écrit:salut![]()
oui ,si d'une année différente en y ajoutant l'année modèle à coté du nom ex "Eriba (2011 )"
si même année , tu ajoute les options sur la même fiche pour un même modèle![]()
pour le reste rempli ce que tu peux ,de mon coté je regarderai si j'ai des infos
a+ et merci pour ton aide
marc-wookie a écrit:Bonjour jojo31
e ne pense pas que l'on puisse "revenir" éditer une fiche déjà remplie, validée, publiée![]()
![]()
Qu'en est il exactement ..
Marc
gerard a écrit:L'administrateur peut il suffit de lui envoyer les modifications à faire
Retourner vers Activités de l'Association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités