Nous sommes le 23 Mai 2012 20:06 Forum et site d'aide aux caravaniers
Distran a écrit:Il a rajouté 3 modèles ce WE pour arriver au chiffre de :
300
vitarapido a écrit:D'ailleurs toujours rien de Sunroller question poids...
salut bon puisqu'il faut remettre les choses dans leur contexte vita rapido ,sache que tout seul je me faisait un peu c.... et depuis ta venue cette base ne serais pas ce quelle est maintenant en si peu de temps; un travail d'équipe , peu importe qui fait plus qui fait moins ,nous sommes complémentaire dans notre tache et je souhaite que cette collaboration perdure dans l'avenirvitarapido a écrit:Remettons les choses dans le contexte... Je n'ai pas rentré grand-chose, c'est Jojo31 qui fait presque tout.
Moi je copie les infos de trois catalogues c'est tout...
D'ailleurs toujours rien de Sunroller question poids...
a+salutDistran a écrit:Ah , quel farceur ce Vitarapido![]()
![]()
Il a rajouté 3 modèles ce WE pour arriver au chiffre de :
300
pas mal en 3 mois hein ?![]()
phil
salut rapidovitarapido a écrit:Ouais j'ai appris quelque chose de Jojo, j'avais une LMC 7 places mais j'avais sélectionné 6 car yapa 7 boutons.
C'est rare mais possible avec 1 lit double, deux superposés, la dînette et une banquette centrale "chemin de fer".
Puis j'ai vu que Jojo indiquait "7" dans le modèle alors j'ai modifié le modèle dans ce sens. Donc en attendant validation elle avait disparu...

salut vitarapidovitarapido a écrit:Ouais j'ai appris quelque chose de Jojo, j'avais une LMC 7 places mais j'avais sélectionné 6 car yapa 7 boutons.
C'est rare mais possible avec 1 lit double, deux superposés, la dînette et une banquette centrale "chemin de fer".
Puis j'ai vu que Jojo indiquait "7" dans le modèle alors j'ai modifié le modèle dans ce sens. Donc en attendant validation elle avait disparu...
salut philDistran a écrit:C'est fait, j'ai rajouté 6+
jojo, tu devrais pouvoir valider les enregistrements en attente.
Ze-fifi, c'est bon, ta burstner en en ligne![]()
phil
salut niconico-15 a écrit:J'ai une LMC, mais je ne sais pas laquelle, une 500 luxus je crois, avec dinette à l'arrière et chambre à l'avant. Je vais regarder quel modèle c'est...
Distran a écrit:Salutvitarapido a écrit:D'ailleurs toujours rien de Sunroller question poids...
Pas normal
Je vais chercher le tel sur leur site et appeller cette semaine si je peux
phil
jojo31 a écrit: désolé vitarapido,je te donne du boulot
a+

salut vitarapidovitarapido a écrit:
Ce qui compte c'est que la base de données soit cohérente.
la recherche multi critère qui ne fonctionne pas bien....j'ai les boules
jojo31 a écrit:salut![]()
je remercie gerard pour les derniers modeles saisi a savoir ; hymers , eriba et ace lebrun 2010(infatigable ce gerard:D ) ainsi que nano pour sa caravelaire emeraude . nous en sommes à 480 modèles inscrits .
pour ma part ,à la différence des ours pyrénéen je sort de ma léthargie estivale pour me remettre au travail![]()
pour qu'il n'y est pas de doublons je travaille sur les modèles suivants;KNAUS | WEINSBERG | DESEO | TABBERT encore une fois merci et j'invite tous ceux qui ne l'on pas encore fait d'enregistré leurs modeles ou de me faire parvenir les infos par mp a+
salut phil , oui mais ça pourrait être coté porte aussi ...Distran a écrit:Salut
Pas si débile....le cas où tu est garé le long d'un mur ou d'une haie...
il faut quand même rentré dedans pour prendre la cassette ( en faisant gaffe que c'est pas au moment du ptit déj.
, ressortir pour allez cherché l'arrosoir pour remplir la chasse et ta vue ou c'est placé 
salut jemJEMAREL a écrit:...et puis, faut pas oublier le coût d'un clapet vers l'extérieur...

jojo31 a écrit:salut phil , oui mais ça pourrait être coté porte aussi ...
de vidé la cassette de l'intérieur c'est sur c'est un avantage quand on est coincé , mais sur le modèle que j'ai ,le c400 faut être vraiment fort pour pas renversé de l'eau à coté lors du remplissage de la chasse ,ils ont mis un tout petit entonnoir qui sature vite ,pas pratique du tout et donc je préfère que ça tombe dehors .Distran a écrit:Salutjojo31 a écrit:salut phil , oui mais ça pourrait être coté porte aussi ...
je vois pas ce que ça apporte de plus le portillon ext..
Distran a écrit:Ce que je veut dire, c'est qu'il faut pas condamner d'emblée Déséo....c'est pas forcément débile, et ça économise un portillon extérieur sur la chaine...
En plus, il s'agit surement du Thetford à réservoir d'eau commun , donc pas de remplissage à prévoir au niveau de la cassette.
pour passé la barre des 500 modèles et pour qu'il n'y est pas de doublon je suis actuellement sur la marque knaus et la nouvelle gamme ériba 2010 a+jojo31 a écrit:salut![]()
bien on continu ,on ne se lasse paspour passé la barre des 500 modèles et pour qu'il n'y est pas de doublon je suis actuellement sur la marque knaus et la nouvelle gamme ériba 2010 a+
salut gerardgerard a écrit:J'ai fait eriba 2010....
Retourner vers Activités de l'Association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités