Ça y est, nous sommes partis, même pas eu le temps de poster comme d'hab, nous sommes toujours à la course. Un petit mot d'Ancone où il fait très chaud (35°C). Nous attendons le bateau qui a 3h30 de retard
Bon été à tous et bonnes vacances
Pascal
Nous sommes le 23 Mai 2012 20:26 Forum et site d'aide aux caravaniers
jojo31 a écrit:salut![]()
5 ,
5 jours avant le départnous sommes en ébullition et en plein préparatif .je vais m'occuper de la pharmacie demain ,à ce sujet quelle est la trousse idéal pour partir là-bas ? merci

par contre Nath 20/20 brillante ! Club-Rapido a écrit:Hors sujet ?
Je ne pense pas, vu qu'on parle beaucoup des manifs dans le centre d'Athènes.... Vaut mieux garer la voiture dans un endroit sur.
pp33 a écrit:bonjour
Jojo je te souhaite a toi et Fadi ainsi que ceux qui partent avec vous
d'avance de superbes vacances![]()
![]()
bonne route![]()
![]()
et essaie de ne pas user ta trousse![]()
@+
pp33
Club-Rapido a écrit:Hors sujet ?
Je ne pense pas, vu qu'on parle beaucoup des manifs dans le centre d'Athènes.... Vaut mieux garer la voiture dans un endroit sur.
Jeanriba a écrit:Club-Rapido a écrit:Hors sujet ?
Ca me rappelle une fois où j'y étais avec un bus, je dépose les enfants au centre vers la plaka, et cherche une place pour me stationner .... tiens elle est bien cette placette devant ce monument, en plus les chaînes de protections étaient enlevées.
Hop marche arrière, garé impec, je vais à la Plaka.
En repartant chercher le bus plus tard dans la journée, je croise une manif ....
J'ai retrouvé mon bus au milieu des bus de la police, ils avaient retiré les chaînes pour pouvoir ce garer sur cette place![]()
Ils m'ont regarder partir, leur journée ne faisait que commencer.
Club-Rapido est-ce ça que tu appelles un endroit sûr ?

phil à installer en amont un filtre , peut être la raison du pourquoi ,j’espère qu'il va te tenir bon .profite s'en il te reste 11h00 pour me commander des pièces
Bobtong a écrit:Nous avons trouvé quelques coins vraiment sympa et Leukade est vraiment une très belle ile même si nous avons eu de belles frayeurs en rejoignant certains bivouac. Les routes étroites à 18% où le croisement est impossible ou presque et où vous croisez un camion poubelle dont le chauffeur continue à téléphoner pendant que tu fais marche arrière et qu'il continue à avancer.
Le récit avance
Les Bobs
. Salut
1MOIS
Nath a écrit:Salut,
Ah cool ! Le plus dur est fait... maintenant c'est que du relax !![]()
![]()
Vous êtes sur l'aire d'Auchan ou sur l'aire CC payante ?
A très vite...

Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: nico-15 et 0 invités