Nous sommes le 23 Mai 2012 20:30    Forum et site d'aide aux caravaniers

Embarcations, kayaks et canoës.

Vous pourrez parler ici de chaises, barbecues, tables...

Embarcations, kayaks et canoës.

Messagede Freddy » 19 Avr 2011 19:36

Je sais que certains :wink: font ou ont fait du canoë. Voici celui que je viens d'acheter:

Image

Etant plus que novice, je suis preneur de tous vos conseils, vos anecdotes etc ... :thumbsup:

Si en plus vous postez deux/trois photos de votre embarcation .... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Freddy

Re: Mon dernier achat

Messagede jojo31 » 19 Avr 2011 19:45

salut :D

il est chouette :D qu'est ce qui t'a décider à te lancer dans le canoé ? je suis complétement novice pour t'aider :oops: :Jumpy: c'est pour la mer ,les rivières ?a+
HONDA CRV 2.2l 2006 . ERIBA 530gt de 2005

"Le bonheur le plus doux et celui qu'on partage ."
jojo31

Messagede Distran » 19 Avr 2011 20:09

Salut
Super :D
Première chose, décroiser les pelles de 90°...sur la photo on les voit parallèles...
Poignet droit fixe sur le manche, c'est le gauche qui pivote librement autour du manche quand tu plante la pelle à gauche.
Enfin, tu peux l'amener à Vichy, j'ai un monitorat de kayak...qui date certes de ma jeunesse, mais j'ai des restes :wink:
Les rêves... c'est le début de la réalité
Quand on sait ses rêves perdus, il reste la réalité
Distran
Webmaster

Messagede digital » 19 Avr 2011 20:11

chouette achat, il parait qu'à Vichy à la rencontre il y aura possibilité d'en faire :D

Perso j'ai fait quelques descente de rivière, mais toujours en canoë de location, on ne peut pas dire que je sois un pro :lol:

Une photo en Ardèche je suis à l'arrière. (il y a quelques années, sûrement 20 ans)
.
ardeche.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandriva [Mageia] parce que je le vaux bien.