FAQRechercher

Sujet précédent | Sujet suivant
Page 1 sur 1 [ 26 messages ]

Eurodisney

Eurodisney

- Rédacteur Caravane-Infos

31 Jan 2010 18:58 Message
[b]Coucou à tous, nous avons prévu d'aller en caravane à Eurodisney au vacances de Pâcques avec les petits enfants, et oui faut rester d'jeuns, savez-vous si je peux stationner sur le parking pour la nuit, merci de vos réponses,Papyalain. :D
Dernier message

Re: Eurodisney

- Webmaster

31 Jan 2010 19:06 Message
Salut
Apperemment, le parking est autorisé à la nuité :
http://www.campingcar-infos.com/Francai ... odisney%29

- Equipe du site

31 Jan 2010 19:10 Message
Salut, pour avoir envisagé cette solution l'année dernière, je dois malheureusement te dire que cela revient moins cher de profiter des offre entrée + hébergement qu'il y a aux mois de mars/avril :?

Notamment au Sequoïa Lodge :roll:

Vérifie bien tout cela avant :wink:

-
31 Jan 2010 20:49 Message
salut,

ma mère l'a fait en cc il y a 4 ou 5 ans ! le parking est payant et il y a rien, ni eau, ni vidange mais en générale, on reste 2 jours au plus. il me semble que c'était 20 euros la nuit!

le forfait avec dodo sur place doit forcement revenir + cher et puis repas au resto oblige !

c'est un truc super à faire, nous prévoyons aussi quand notre dernier fera plus de 1m20 8O :wink:

les enfants vont adorer :wink:

- Equipe du site

31 Jan 2010 21:00 Message
Nany a écrit
le forfait avec dodo sur place doit forcement revenir + cher et puis repas au resto oblige !

Hé bien non, justement, on avait fait le calcul, il y a des périodes ou l'hébergement et la restauration du samedi soir sont offert avec les entrées au parc :?

Du coup, ça te coute plus cher de déplacer avec ton CC ou ta cara et de te faire la bouffe le soir :roll:

Mais bon, ça dépend quand...

01 Fév 2010 07:55 Message
:P Ben oui, j'avais penser hotel+park, mais j'ai 2 petits fils qui réve de venir dormir avec nous dans la cara! alors!! nous leurs avons promis, et ensuite nous descendons sur Bourg/bresse en2/3 étapes, les reconduire chez les parents, merci pour vos réponses rapides.
(La seule chose qu'on est sur de ne pas rater, c'est celle qu'on n'a pas essayer) :Jumpy:

- Equipe du site

01 Fév 2010 08:50 Message
Alors là, c'est autre chose :D

- Equipe du site

01 Fév 2010 09:57 Message
Papyalain a écrit
j'ai 2 petits fils qui réve de venir dormir avec nous dans la cara!

Et c'est comme ça que l'on devient caravanier :D :wink:

- Webmaster

01 Fév 2010 14:55 Message
Salut
Il me semble qu'il y a un camping pas loin....à chercher sur l'annuaire :wink:
Car à 20€ le parking, le camping reviendra quasi au même, et plus sympa pour les mômes après une journée éprouvante chez donald

-  
01 Fév 2010 18:15 Message
ceux-ci à 20mn
Le Parc de Paris 3* 77410 Villevaude
Le Parc de la Colline 2* 77200 Torcy
celui-ci à 40km
Ferme de la Mercy à la ferme 77160 Chenoise
tous les trois ouverts à l'année

-
01 Fév 2010 19:58 Message
Papyalain a écrit
:P Ben oui, j'avais penser hotel+park, mais j'ai 2 petits fils qui réve de venir dormir avec nous dans la cara! alors!! nous leurs avons promis, et ensuite nous descendons sur Bourg/bresse en2/3 étapes, les reconduire chez les parents, merci pour vos réponses rapides.
(La seule chose qu'on est sur de ne pas rater, c'est celle qu'on n'a pas essayer) :Jumpy:

alors c'est sur que dormir dans le cc ! c'est presque aussi bien que disney :wink:

- Adhérent Association

01 Fév 2010 20:05 Message
salut :D

oui , c'est une bonne solution ces campings à proximité , j'ai pu voir cet été le parking dédié pour la nuit à disneyland , il fait peur 8O c'est gigantesque !des centaines et des centaines de cc , pas très reposant tout ça a+

-  
01 Fév 2010 20:43 Message
J'avais vu le panneau de la ferme de Mercy en allant à Disney je l'ai gardé dans ma tête toute la journée.
Je ne sais pas combien de temps pour Disney mais la route est bonne et cela ne doit pas dépasser la 1/2H

04 Mai 2010 18:34 Message
:D Salut à tous, super voyage chez Disney, nous avons choisi le camping de Torcy à 10km, tranquil, propre,un peu vieillot, mais pratique, grande surface immense à coté pour les courses, bref encore un bon moment pour notre 6ieme visite.
:Jumpy:

- Adhérent Association

04 Mai 2010 18:50 Message
Papyalain a écrit
:D Salut à tous, super voyage chez Disney, nous avons choisi le camping de Torcy à 10km, tranquil, propre,un peu vieillot, mais pratique, grande surface immense à coté pour les courses, bref encore un bon moment pour notre 6ieme visite.

salut papyalain :D

6eme visites 8O 8O tu fais un chouette papy :D :wink:

-
04 Mai 2010 20:11 Message
mais c'est qui qui veut y retourner ??? tu es sur que ce sont les enfants :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-  
05 Mai 2010 10:02 Message
Papyalain a écrit

celui-ci?
Si oui il serait intérressant que tu t'inscrive à l'annuaire pour compléter la fiche.
Si non tu peux l'inscrire Aide pour inscrire un camping sur l'annuaire

- Equipe du site

24 Avr 2013 07:34 Message
salut,
je déterre ce post car je cherche un lieu de stationnement prés d'eurodisney
l'aire CC du par est un peu chéro: 30€ la nuit
je cherche donc un parking gratuit possible pour la cara
arrivée ce soir (tard), dodo
demain, visite du parc voiture te cara au parking disney
dodo a proximité du parc
retour aprés demain

des idées?

-  
24 Avr 2013 12:16 Message
Le plus sécurisant dans le coin, c'est quand même d'aller au camping... 8)

- Equipe du site

24 Avr 2013 14:32 Message
s'lut
bon, je pensais déposer l'attelage pour la journée au parking du parc mais il est interdit aux caravanes, leurs emplacements CC aussi ..... :2guns:
je dormirai sur la route ce soir
puis je déposerai demain matin la caravane sur ce TC: http://www.ile-demoiselle.fr/Photos.htm
camping iles demoiselle Annet sur Marnes, base de loisirs de Jablimes
z'ont l'air sympa, il n'y a pas grand monde donc aucun inconvénient a laisser la cara dés le matin :D
+-16€ pour la nuit

le camping de Thorcy facture une nuit de plus soit 49€ la nuit

le camping international de Jablimes ne facture qu'une nuit mais il est a 36€ :?

-  
24 Avr 2013 22:10 Message
nyko a écrit
s'lut
bon, je pensais déposer l'attelage pour la journée au parking du parc mais il est interdit aux caravanes, leurs emplacements CC aussi ..... :2guns:
je dormirai sur la route ce soir
puis je déposerai demain matin la caravane sur ce TC: http://www.ile-demoiselle.fr/Photos.htm
camping iles demoiselle Annet sur Marnes, base de loisirs de Jablimes
z'ont l'air sympa, il n'y a pas grand monde donc aucun inconvénient a laisser la cara dés le matin :D
+-16€ pour la nuit

le camping de Thorcy facture une nuit de plus soit 49€ la nuit

le camping international de Jablimes ne facture qu'une nuit mais il est a 36€ :?

Bonjour,
Très bon a savoir :wink: merci :D

- Equipe du site

26 Avr 2013 20:50 Message
s'lut! :wink:
de retour, je laisse rapidement un petit commentaire (il faudra que je compléte l'annuaire, j'ai du retard ... :oops: )

donc le camping de l'Ile madame a Jablime (c'est un "une étoile"),nous étions les seuls clients, gérant sympa, discret et compréhensif, emplacements grands et partiques, sanitaires simples mais corrects, les emplacements a gauche et au fond sont peut-être moins pratiques pour stationner (haies, arbres ...) mais être sur le bord de la Marne sera plus sympa (et moins bruyant) qu'être prés de la route ..... mais bon, aprés une journée a courrir aprés mickey, on a bien dormi quand même! :lol:

j'ai passé aussi, une nuit en libre dans un des villages a proximité, pas de problème.

je confirme aussi que le parking et les emplacement "camping car" du parc sont interdits aux caravanes, je fais faire un petit courrier ...
(ha!, au fait 15€ de parking pour la voiture, 30€ pour les CC !!! )

-  
28 Avr 2013 17:48 Message
J'habite à 2 pas du Parc....... :mrgreen:

- Equipe du site

28 Avr 2013 18:35 Message
T'as un grand jardin ? :mrgreen:

-  
29 Avr 2013 12:27 Message
c'est un peu serré, ya déjà 7 caravanes dessus... 8)

Pour les DE y a des conditions... :mrgreen:

- Equipe du site

29 Avr 2013 16:17 Message
:mrgreen:

Page 1 sur 1 [ 26 messages ]
Sujet précédent | Sujet suivant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Rechercher
Aller à