Bonjour a tous ,
Je voudrais vous présenter ici le recit de notre voyage au portugal si le sujet n'etait pas dans la bonne rubrique merci d'avance de le déplacer.
ça faisait longtemps qu'on attendait et enfin l'heure du départ est arriver aprés avoir battailler pour avoir nos cartes grises auprés de la prefecture on peut enfin prendre la route en régle destination donc le portugal.
Pour planifier un temps soit peut notre voyage on s'est inspirer de ceux qui sont partis avant nous et notament jojo31 qui m'a donner pas mal d'infos.
Nous prenons la route samedi 30 juillet et l'aventure portugaise commence.
A peine avons nous fait 150 kms que la voiture commence a chauffée,on s'arrete sur une aire de repos pour la laisser refroidir et refaire le niveau d'eau,a la hauteur de san sebastien la voiture chauffe a nouveau on est dans une station service un peu gloque ou il n'est pas possible de stationner avec la cara,on repart et on remarque un panneau indiquant un parking poids lourds on decide de s'y installer pour passer la nuit , malheureusement pour nous on sera rejoint de part et d'autre de la cara par un camion a bestiaux avec l'odeur et un camion frigo dont le moteur s'enclanchera tous le 1/4 d'heures nuit d'enfer
IMGP8942.JPG
IMGP8944.JPG
IMGP8950.JPG
Nous reprenons la route direction Burgos et la voiture se remet a chauffée sur des distances de plus en plus courte,les cotes interminables et les tunels rapprochés sont une rude épreuve pour mes nerfs , on s'arrete sur une aire sans ombre pour laisser la voiture reposser, faire manger les petits et les mettre a la sieste pour réccuperer de la mauvaise nuit et eviter la chaleur de l'aprés midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.