Il y a de la lecture
http://www.bourlingueurs.com/
Si quelqu'un trouve que ce sujet n'a pas sa place ici, il peut le déplacer dans la cour de récré ou le supprimer sans problème.
Nous sommes le 23 Mai 2012 21:02 Forum et site d'aide aux caravaniers
lionel a écrit:Quand on voit leur bilan de première année sur l'amérique, c'est un fameux budget. Pourtant ils ont des sponsors et ils font des photos et des récits pour la presse etc...

caraoffroad a écrit:lionel a écrit:Quand on voit leur bilan de première année sur l'amérique, c'est un fameux budget. Pourtant ils ont des sponsors et ils font des photos et des récits pour la presse etc...
Tu trouves cela cher 14000€ pour un an tout compris?? pas moi, moins cher que de rester à la maison![]()
http://www.bourlingueurs.com/ameriques/bilan-2009.htm
Les Bourlingueurs a écrit:Bonjour à Tous les membres de ce Forum,

lionel a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé. Je veux dire que chez toi tu travaille, tu a ton salaire qui tombe etc... Mais sur un voyage pareil, c'est de l'argent que tu dois avoir d'avance pour pouvoir réaliser ce périple. Pour moi réunir une telle somme pour pouvoir partir serait un exploit.![]()
Mais c'est vrai que ma maison et mon année me revient bien plus cher dans ma petite belgique

lionel a écrit:Oui oui belle histoire et belle démonstration de ce jeune homme. En tout cas il faut croire en ses rêves.

Les Bourlingueurs a écrit:Bonjour Freddy,
C'est Gwendolyn qui s'occupe de toute la partie informatique, donc c'est avec moi que tu échange ces posts.
Au fait merci de t'être inscrit notre mailing list, je crois bien il y a qql jours avoir vue un "Freddy" passer![]()
...
Les Bourlingueurs a écrit:Voilà, bonne soirée à vous tous, nous c'est encore le déjeuner de midi
Les Bourlingueurs qui se régalent de dim sum achetés au chinois du coin, et qui en avait marre de la bouffe en Colombie, Equateur ect....

lionel a écrit:Ah voilà, c'est fait. J'ai déja reçu le mail de confirmation

Les Bourlingueurs a écrit:y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait prendre (provisoirement) le relais et traduire nos pages (à partir de la page 29) ?
Merci de rentrer en contact avec nous, on compte sur vous !
A

Les Bourlingueurs a écrit:Merci caraoffroad -![]()
mais attends attends, il y a déjà aussi qql un qui s'y est mis, alors faudrait que tu vois avec Marta (c'est celle qui nous fait la traduc).
Si tu veux je t'envoie son mail en BAL privé
Sinon envoie la page quand meme![]()
Merci bcp de ta réactivité,
Les Bourlingueurs qui récupère peut être leur 4X4 mercredi![]()
![]()

lionel a écrit:Oui super, vous nous faite vraiment rêver. Merci

Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités