On a reçu un mail de ce voyagiste qui organise des excursions en Mauritanie...
C'est dorénavant ouvert aux caravanes
http://www.mauritanie-aventure.com/circ ... gcars.html
Phil
Distran a écrit:C'est dorénavant ouvert aux caravanes![]()
l
C5-Burstner Belcanto 435TS 2007(avec euro-mover)-mio269 Radio amateur:F1OVP inactif
)

bernardjeanmarie a écrit:salut Phil!!
2230 euros pour deux personnes/20 jours de circuit, bivouac et balades en 4x4 et guide inclus + certains repas...
Distran a écrit: la traversée de l'Espagne est gratuite

Subyland a écrit:Distran a écrit: la traversée de l'Espagne est gratuite
oui mais pas celle de la France malheureusement...
bernhobby a écrit:je préfaire faire un tour vers le cercle polaire
Subyland a écrit:bernhobby a écrit:je préfaire faire un tour vers le cercle polaire
Encore un connaisseur...

bernardjeanmarie a écrit:j'avoue que ça nous interesse pas mal, peut-être à faire à plusieurs d'entre nous...
à méditer
pascal a écrit:N'oublie pas les skis... euh, la neige sera bonne ?
bernhobby a écrit:Subyland a écrit:bernhobby a écrit:je préfaire faire un tour vers le cercle polaire
Encore un connaisseur...
ben je trouve déplacé de faire l'étalage de notre train de vie dans les Pays Africain, et mal placé personnellement pour leur donner
des miettesbien sur ce n'est que mon point de vue bla bla bla, alors que quand on va dans les Pays Nordiques nous sommes
presque à égalité, disons que c'est nous les moins riche quand on monte dans le nord![]()
bernhobby
Distran a écrit:
Bon, déjà à Noel on descend au maroc en cara....ça sera nos premiers pas sur le continent africain...
phil
C5-Burstner Belcanto 435TS 2007(avec euro-mover)-mio269 Radio amateur:F1OVP inactif
gpinpin a écrit:Tu descend a Noel au Maroc? Tu confirme ?
.Nous étions une belle équipe de copains avec 7 voitures et 3 camions, le tout acheté aux domaines. Nous avions vendu les véhicules sur place où nous avions un contact, et étions rentrés en avion. Je dois dire que ça me tenterais assez, mais là ce serait aller et retour 
mauritanie_aventure a écrit:Ce doit être pour cela que nous avons surtout des clients en camping car.
Distran a écrit:Merci pour ces infos Guy![]()
Je ne sais pas si bcp de caravaniers seront sensibles à ta prestation, car nous sommes assez peu à être retraité et libres dans les périodes hivernales.
phil
Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités