FAQRechercher

Sujet précédent | Sujet suivant
Page 1 sur 1 [ 39 messages ]

nouvelle burstner belcanto 460TS

nouvelle burstner belcanto 460TS

-  
08 Juin 2008 14:44 Message
Voila, pour mon premier achat! j'ai été voir la burstner belcanto 460TS. Déja, cette marque est-elle bonne?
ILs ont un modèle de 2007 (neuf mais d'expo a l'intérieur) avec les options suivantes: côtés lisse blanc, réservoir d'eau propre de 40L avec eau chaude, chauffage truma S3002 air pulsé, stabilisateur AKS, roue de secours, télé ecran plat 17", antenne satellite alden automatique et ils donnent un auvent fermé avec. le prix est de 15990 euros.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Bien a vous
Dernier message

Re : nouvelle burstner belcanto 460TS

- Equipe du site

08 Juin 2008 15:33 Message
Hello !
Plusieurs habitués du forum ont une Belcanto,
à commencer par Gpinpin qui l'utilise plusieurs
mois d'affilée dans l'année.
Un peu de patience : il vont voir ton post et
te répondre :D
Bonne fin de journée

-  
08 Juin 2008 15:55 Message
ok merci, j'attend avec impatiente car je dois donner réponse pour demain si je ne veux pas qu'elle soit vendue. A+

- Webmaster

08 Juin 2008 16:03 Message
Salut,

Avant demain... hum :oops: gpinpin est en vadrouille actuellement. Croisons les doigts pour qu'il trouve une connexion ce soir. :D

Burstner a bonne réputation. C'est déjà un point positif :wink: :D

A+

- Webmaster

08 Juin 2008 16:14 Message
Salut
tu as déjà lu l'essai de Gpinpin? même si ce n'est pas la même implantation que toi, c'est une Belcanto de 2007
http://www.caravane-infos.net/article-133.html

En tous cas, Burstner est une marque réputée.

Phil

-  
08 Juin 2008 16:54 Message
J'avais déja lu cet essai, petit désagrement mais je pense qu'il y en a dans toute. C'etait surtout concernant la réputation de la marque et le prix que l'ont me propose. Si vous me dite que burstner est réputé, c'est déja une bonne chose. Merci

-  
08 Juin 2008 17:50 Message
Salut,

Oui, Bürstner a très bonne réputation, et ce n'est pas usurpé !

Belcanto est plutôt haut de gamme (le plus haut étant Trecento).

Je suis un peu surpris que le vendeur "te mette la pression" sur le délai de réponse. Si c'est un modèle d'expo 2007, il est pas à quelques jours ! Bon, c'est sûr que comme ça il est certain que tu vas pas négocier le prix !

Dans tous les cas, c'est un bon choix !

a+

-
08 Juin 2008 18:04 Message
salut,

oui les burstner sont très jolies en tout ca.

maintenant, si l'implantation et le prix te vont, alors n'hésites pas. réfléchis tout de même à un auvent ou un store (avec les coté éventuellement) dans ta négociation.

a+

-  
08 Juin 2008 18:55 Message
Gpinpin est du coté d'Ax les Therme envoie un MP car il va surement se connecter si ce n'est deja fait car il m'a demande si je voulais les cooronnées exact du camping
Pour l'auvent attention souvent il propose en auvent en une seule piece (facade et cotes relevebles et non detachables) et ce n'est pas l'ideal.

-    
08 Juin 2008 18:58 Message
Salut ; 2 èmes saisons avec ma 500 TK / 6 mois en 2007 et la depuis le 1 e MAI et vraiment rien a redire au niveau défaut , je cherche toujours ..........@++++++++ :wink: :arrow:

Dernière édition par gegedelyon le 08 Juin 2008 19:15, édité 1 fois.

- Rédacteur Caravane-Infos

08 Juin 2008 19:07 Message
Bonsoir,

Je suis très satisfait de ma Burstner Modèle 2004, même il s'agit d'une entrée de gamme (modèles familiaux pas proposées en haut de gamme), je la trouve très bien finie.
C'est l'implantation que nous recherchions. Nous avions le choix entre Burstner et Hobby. Et l'occasion s'est présentée au prix souhaité (-35% par rapport au neuf - 1 an après avoir quitté la concession - comme toi, modèle d'expo - millésime précédent).
Fred

-  
08 Juin 2008 19:29 Message
Merci pour toute ces réponses, je vais certainement me décider alors.

Pour répondre a STEF: ce n'est pas le vendeur qui me met la pression mais il dit qu'elle est a vendre depuis cette semaine et d'après lui, a ce prix la, elle ne restera pas longtemps.

Pour NANY maitenant: tu as tout a fait raison, je préfèrerait un store plutôt qu'un auvent car je ne pense pas rester longtemps dans le même camping. Je pense que je serais même plus itinérant, mais ca on le verra quand je ferais mon premier voyage d'essai.

je vous tient au courant, A+

08 Juin 2008 19:46 Message
Je viens de relire ta présentation pour avoir des infos sur ta situation familiale (enfants ou pas) car le choix de l'implantation est primordial. Dans le cas d'une 460, c'est lit fixe + salon en U convertible. Ca se fait avec des petits, mais quand ils grandissent, c'est pas la meilleure implantation (et ca limite à 2 gamins).

-    
08 Juin 2008 19:52 Message
8) je viens de regarder l'argus et ta 460 Ts est coté a 12.470 e modéle 2007 / les équipements a lpart la TV et l'antenne satellite sont en série sur belcanto c'est le pack a 1 euros courant chez la marque avec l'auvent bas de gamme que j'ai pas pris - 800 euros !
EN neuf c'est 16213 e , si c'est moi qui ai a choisir j'en prend une neuve !
C'est pas une bonne affaire , la TV et l'antenne satellite , tu te l'achéte !
A toi de voir réfléchie bien @++++++++ :wink: :arrow:

-  
08 Juin 2008 19:53 Message
Salut FRV100 (pas mal le surnom ha ha ha). Je n'ai pas d'enfants et ne compte pas en avoir pour l'instant, j'ai juste un gros chien de 60KG mais il est calme.

-  
08 Juin 2008 21:13 Message
ok GEGEDELYON, je vais réfléchir a tout ca. La nuit porte conseil. Ce sera au week end prochain car vu mon travail, je ne suis pas a la maison de la semaine donc rarement sur internet.

-  
08 Juin 2008 21:21 Message
Bonsoir,

Je possède une Burstner également, Premio 480 TK de 2007. J'en suis pleinement satisfait 8) et recommande vivement cette marque.

Pour ton offre, je suis comme gégédelyon, le même modèle de 2008 est vendu 300€ plus cher... et il n'y a guère que la tv + antenne qui sont en sus...

Moi, si j'avais un budget de 16000 €, je regarderai d'autres modèles neufs et je PRENDRAIS MON TEMPS. Je fais le pari que cette caravane ne va pas partir si vite qe cela...
16000€, je ne les sors pas en 24h00, quelque soit la bonne affaire... je prends le temps de murir ma réflexion.

:wink:

- Adhérent Association

09 Juin 2008 12:36 Message
Je possede egalement une premio 480tk satisfait meme pour une entré de gamme.
Donc le belcanto est plus finie.
Ne te presse pas,tu peut toujours signér tu a toujours 7jours pour te desister.
Regarde sur leboncoin.fr tu peux trouver une occas recente.
J'ai egalement acheté ma cara en demo,en comparaison avec un autre revendeur j'ai gané 1000e.
Donc tu peux comparer avec la reference et les optoins offertes.
Brice

-  
13 Juin 2008 17:51 Message
Bonjour a tous. Ah oui j'avais oublié de vous dire que je ne saurais vous répondre que le W E, vu mon boulot.
Je n'ai pas encore signé mais je vais encore essayer d'aller négocier demain. Je vous dit quoi ce week end. A+

-
13 Juin 2008 20:51 Message
salut lionel,

pour info, sun roller nous avait demandé 146 euros de plus pour le caravanestore zip fiamma(store en sac fixé dans le rail (mais tu peux l'enlever quand ca te chante contrairement à omnistore)+ les 3 cotés) par rapport à un auvent.

a+

bonne négo :wink:

-  
13 Juin 2008 21:24 Message
bonsoir nany, oui c'est un bon systeme ce store. Je vais demander demain et je te tiens au courant du prix. Meci pour les infos

-  
15 Juin 2008 17:03 Message
Bonjour tout le monde. Voila, j'ai été négocier hier et j'ai obtenu 5% de plus. J'ai donc signé pour 15130 euros, l'auvent est un brandt centimo taille 21. Livraison le 28/06.
Photos directement de retour a la maison avec cette belcanto neuve. :wink:

-  
15 Juin 2008 17:08 Message
Ah oui, je vous remercie pour vos conseil sur cet achat.
Je vais encore avoir plusieurs questions sur le fonctionnement maintenant, j'èspere que vous me donnerez d'aussi bonne idées.
super sympa ce forum .....!!!!!!

Re: Re : nouvelle burstner belcanto 460TS

- Equipe du site

15 Juin 2008 17:21 Message
Distran a écrit
Salut

En tous cas, Burstner est une marque réputée.l

Une grande marque, mais des petits principes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dois-je vous rappeler ? ici

Le cauchemar pour moi quand j'ai découvert ça :cry: et trèèèèès déçu de la réaction de Bürstner ainsi que du revendeur d'ailleurs.

Heureusement réparée à ce jour. :) et pour pas trop chers car on m'annonçait des prix dans l'ordre de 2.500€ :oops:

-  
15 Juin 2008 21:03 Message
Bonsoir,

Et félicitations pour ton achat !
:wink:

- Equipe du site

15 Juin 2008 22:45 Message
Je trouve les Burstner jolies et bien finies, bel achat. Et un de plus qui succombe aux charme de la caravane. :lol:
Il me semble que nous sommes nombreux à débuter le caravaning.

- Adhérent Association

16 Juin 2008 07:30 Message
bien joué
Tu vois avec un peu de temps on arrive à grapiller quelques centaines d'euro.
Il n'y a plus qu'a patienter jusqu'à la fin du mois et nous rejoindre pour le week end du 28 29 juin.
On arrosera cette aquisition
Brice

-  
17 Juin 2008 12:24 Message
Merci et comme tu le disais si bien "brice", il ne faut pas se presser pour acheter. Si je m'étais écouté, je la commandais le premier jour et j'aurais perdu 5% du prix. :x
Pour le W E de la rencontre c'est un peu juste pour moi, je vais la chercher le 28 et j'habite en belgique. La prochaine fois, j'essayerais d'être de la partie :D

- Adhérent Association

17 Juin 2008 16:38 Message
oups je n'avait pas vu d'ou tu viens :oops:
On boira quand meme un coup :roll: :D :D
Brice

-  
18 Juin 2008 19:05 Message
Sans problème !!!!! :D :D :D

-  
29 Juin 2008 09:00 Message
Ca y est, je l'ai !!!! J'ai été la chercher hier matin. Je vais vour faire des photos cet après midi. A tantôt.

- Equipe du site

29 Juin 2008 18:14 Message
Alors ? Raconte !
T'as déjà dormi dedans ? :D :D :D

-  
29 Juin 2008 19:51 Message
salut krado. Je devais dormir hier dedans mais c'était la fête dans mon village et quand je suis rentré, je n'avais pas du tout envie de faire le lit.
le week end prochain je déménage un amis, et le WE après, nous partons pour la première fois.
Je m'excuse pour les photos mais quand je vois ce qu'il faut faire pour mettre une images, je pense que je n'ai pas le temps de faire tout ca. Je vais le faire un WE ou ce sera plus calme.
J'ai beaucoup étudié la cara hier, elle me semble très pratique et bien conçue. Je dois encore aller chercher une plaque d'immatriculation et la passer au contrôle technique.
Ce qui m'embête, c'est l'eau chaude qui fonctionne seulement sur le 220V. J'aimerais être totalement indépendant. :D

Re: Re : nouvelle burstner belcanto 460TS

-
29 Juin 2008 23:44 Message
lionel a écrit
Ce qui m'embête, c'est l'eau chaude qui fonctionne seulement sur le 220V. J'aimerais être totalement indépendant. :D

C'est normal, pour chauffer en 12V cela consomme énormément de courant, autant que le frigo en 12V voir plus... Reste des ballon d'eau chaude marchant au gaz, mais ils sont assez cher.
Reste la bouilloire, cela coute presque rien, marche au gaz ou sur les plaques électriques et prend quelques minutes à chauffer :oops:
suis déjà :arrow:

-  
04 Juil 2008 19:24 Message
Ok fremeda. c'est vrai que la bouilloire, c'est simple et ca ne tombe jamais en panne.
J'ai lu le livre du frigo et j'ai vu qu'il ne pouvait pas fonctionner au lpg, qq connait le sujet? Ils disent qu'il ne peut aller qu'au propane ou butane mais d'après un post que j'ai été voir, le lpg est un mélange des deux. :cry:

04 Juil 2008 20:17 Message
Ben aucun problème pour un frigo de tourner au LPG.

-  
04 Juil 2008 20:25 Message
Ben oui, je ne comprend pas non plus.

-
05 Juil 2008 15:15 Message
peut être un pb d'injecteur ?

-  
05 Juil 2008 15:49 Message
Oui possible. Vais me rensegner chez le revendeur lundi.

Page 1 sur 1 [ 39 messages ]
Sujet précédent | Sujet suivant

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], nico-15 et 0 invités

Rechercher
Aller à