caraoffroad a écrit:
Pour revenir au sujet....
j'adore
Nous sommes le 24 Mai 2012 06:14 Forum et site d'aide aux caravaniers
caraoffroad a écrit:
Pour revenir au sujet....

départ 11/12 juillet... retour 7/8 aout ...à voir au téléphone les tarifs les plus intéressants . embarquement Ancone/Patras .jojo31 a écrit:départ 11/12 juillet... retour 7/8 aout ...

jojo31 a écrit:re
nous avons regardé un peu les dates probables..![]()
départ 11/12 juillet... retour 7/8 aout ...à voir au téléphone les tarifs les plus intéressants . embarquement Ancone/Patras .
Pour une première ,nous avons fait le choix du Péloponnèse ,le grand tour,Patras/Patras . la lecture de nombreux récits sur cette destination nous conforte dans notre choix ,accessibilité, sites à visiter ,plages ,soleil ,autant de point positif auquel nous ne sommes pas insensible. reste plus qu'à nous préparé maintenant
eric87 a écrit:jojo31 a écrit:re
nous avons regardé un peu les dates probables..![]()
départ 11/12 juillet... retour 7/8 aout ...à voir au téléphone les tarifs les plus intéressants . embarquement Ancone/Patras .
Pour une première ,nous avons fait le choix du Péloponnèse ,le grand tour,Patras/Patras . la lecture de nombreux récits sur cette destination nous conforte dans notre choix ,accessibilité, sites à visiter ,plages ,soleil ,autant de point positif auquel nous ne sommes pas insensible. reste plus qu'à nous préparé maintenant
Allez on reparle des vacances même si c'est encore un peu loin![]()
pour nous ce sera tout pareil que jojo31 mais départ le 31/07 et retour le 17/08

Nath a écrit:Salut,
La Grèce, c'est le royaume des chats... et ce n'est pas une légende, il y en a partout![]()
![]()
Mais on a vu aussi des chiens... peut-être moins bien lotis que les minous.
Les Grecs nourrissent les chats devant leur maison, au resto...
En campings, nous avons vu des personnes avec leur chien.
Dans mes souvenirs, certaines plages avaient des interdictions mais il y a tellement de plages en Grèce, que tu devrais bien y trouver ton compte.
A+

Distran a écrit:Sur le site d'euromer, les tarif Anek ne sont pas encore en ligne.

Distran a écrit:Mais il y a une promo de 40% indiquée sur la brochure....ça ferait du 500 € AR

décision du conseil: demain je réserve du 19 juillet au 11 aout eric87 a écrit:nous aurons donc 11 jour en commun sur le sol grec
as tu réfléchi à ton itinéraire?

jojo31 a écrit:je trouve que pour une traversée de plus de 20h00 de bateau à 4, le prix reste malgré tout intéressant a+
Distran a écrit:Salut Jojo
Je vois que tu as trouvé des super prix![]()
Bon, pour la cabine, certains aiment, d'autres pas....
Il est sûr que l'open deck peut être très désagréable selon la compagnie et la position...mais quand c'est bien, c'est vraiment très très bien....perso, je ne m'en lasse pas![]()
http://www.caravane-infos.net/docs/arti ... C_0037.JPG
http://www.caravane-infos.net/docs/arti ... C_0047.JPG
![]()
![]()
![]()
,le bateau c'est une première a+Distran a écrit:jojo31 a écrit:je trouve que pour une traversée de plus de 20h00 de bateau à 4, le prix reste malgré tout intéressant a+
40 h Aller retour pour 480€ ....ça fait 12€/heure à 4....c'est 3 fois moins cher que le ciné![]()
il se trouve que le 19 juillet et le 09 aout son 2 basses saison et que ça tombe pil poil pour nous Distran a écrit:perso, je ne m'en lasse pas![]()
![]()
![]()
![]()
eric87 a écrit:le deuxième smiley de mon post s'est glissé par erreur
il ne faut garder que le côté souriant
Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité