c'est l'inverse
@+
Nous sommes le 24 Mai 2012 06:20 Forum et site d'aide aux caravaniers
, comment les autres membres vont-ils me reconnaître

Nono82 a écrit:salut
Ah bon?? t'as pas reçu?? bon je recommence
@+
Distran a écrit:Tu remarqueras qu'il n'y a aucune publicité sur le site.A+
phil
gerard a écrit:Je sais que la décision a du être dure à prendre
...Je pense que c'est en ce sens qu'il faut "accepter" la pub mise en place...faire "la balance" entre l'inconvénient (visuel / moral) que ça apporte et les avantages que ça procure à l'asso....
nico-15 a écrit:Un aspect technique, je pense qu'il serait préférable que, lorsqu'on clique sur une annonce Google, celle ci apparaisse sur une nouvelle fenêtre. Aussi, un internaute peut visualiser une offre Google et, en fermant la fenêtre de cette offre, il revient chez lez fous de la caravanes ! Je viens de faire l'essai et la page remplace celle de caravane-infos.
vitarapido a écrit:Perso j'apprécie moyennement d'obtenir des liens à 50% en flamand ou pour des sites flamands ou hollandais...

piervy a écrit:j'ai pas compris : l'assoc reçoit des sous que quand on clique sur les pubs
ou c'est un forfait???
(je ne peux même pas ouvrir la fenêtre "plus de smiley", les sécurités réseau de ma boîte m'en empêchent
)vitarapido a écrit:...
Mais il me semblait que les clics ne servaient à rien si on ne continue pas jusqu'à un achat réel.... D'autant que les clics n'ouvrent pas une page de publicité mais une page de liens, donc on ne sait même pas quel produit est recherché...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités