Nous sommes le 24 Mai 2012 06:20 Forum et site d'aide aux caravaniers

fanfan a écrit: A moins bien sûr que les membres fondateurs m'expliquent le bien-fondé de la création de l'association ..... est-ce obligatoire pour que le site continue sa propre vie ? merci de m'expliquer et surtout ne vous fachez pas, ça n'en vaut pas la peine.

Solcarrelus a écrit:Sauf erreur de ma part, le disque est rayéou alors j'ai un gros mais alors là un GROS problème de vision

Solcarrelus a écrit:Puréec'est un sujet chaud bouillant

Nath a écrit:Bonjour,
et les choses qui doivent bouger.
A+
dddsmart a écrit:, après 5 ans de fonctionnement , a été fermé
Solcarrelus a écrit:dddsmart a écrit:, après 5 ans de fonctionnement , a été fermé
Et je serais franchement triste de connaître ça (caravane-infos est ma toute première expérience dans le domaine forum)
Distran a écrit:le forum ne changera pas, celui de l'asso est simplement une rubrique pour parler des travaux de l'asso et rien d'autre. Ce n'est pas un "doublon" du forum principal avec toutes ses rubriques.
Distran a écrit:Ensuite, concernant les statuts...eh bien, pour nous c'est tout nouveau, on ne sait pas encore vers quoi on se dirige, donc permettez quand même une période de rodage, on n'a pas la science infuse![]()
Nath a écrit:Je répond certainement pour la dernière fois sur ce sujet car cela me pèse beaucoup Embarassed
On a lancé l'asso avec les moyens et les connaissances qu'on avait... mais une asso, c'est vivant ; avec les évolutions, les changements qui font la vie.
Maintenant, on verra lors d'une 1ère Assemblée Générale les +, les - .... et les choses qui doivent bouger.
bernhobby a écrit:par contre en fin d'année comment sera dissous l'argent qui serai en trop, car une asso n'a pas
le droit de faire du béneffaudra m'expliquer.
Casyl a écrit:
Une association a le droit de faire des bénéfices, même en fin d'année
Ce qui est interdit par la loi, c'est que ces bénéfices soient redistribués aux adhérents. Ils ne doivent servir qu'à la réalisation de l'objet de l'association.:
Distran a écrit:On fait pas ça pour se payer un voyage....
phil

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités