Ca y est, c'est en ligne
Alors, si le coeur vous en dit, c'est par LA
Sur la partie 3/4... il y a même une petite vidéo de la piste que nous avons prise sur 16 km
A+
Nous sommes le 24 Mai 2012 06:38 Forum et site d'aide aux caravaniers

Nath a écrit:... Ca y est, c'est en ligne![]()
![]()
Alors, si le coeur vous en dit...
snycat a écrit:Quel boulot de tout mettre sur le pc, comment faites-vous pour faire ça ? pour tout retenir, carnet en permanence à la main pour tout noter ?![]()

mapo30 a écrit:ça c'est un vrai voyage de routards!!!!!!!!!!!!!!
mapo30 a écrit:plus de 6000 km,ça commence à faire
je crois qu'on n'y arrivera jamais moi et papyjack!!!!!!!!!!!!

moustic a écrit:ce n'est pas le nombre de kms faits par les Distran qui m'épatent, mais la niaque d'aller au bout de la piste!!!!!!!!!!!!
Bravo les Voyageurs

Nath a écrit:Alors, peut-être que d'autres moyens de voyager seront envisageables pour aller sur d'autres continents
Distran a écrit:Nath a écrit:Alors, peut-être que d'autres moyens de voyager seront envisageables pour aller sur d'autres continents
Ca s'appelle un container sur un cargo

Nath a écrit:Salut,
@Stef,
Qui sait de quoi demain sera fait ?![]()
![]()
Un petit constat quand même concernant la Turquie... cela semble être le plus loin (en distance) où nous pouvons aller en caravane pendant l'été avec nos enfants.
Après, se pose le problème de temps (nous sommes partis presque 6 semaines quand même !!) et de véhicule (l'expert n'est pas fait pour de telles routes... hum, j'avoue alors Phil va être content
![]()
)
Alors, peut-être que d'autres moyens de voyager seront envisageables pour aller sur d'autres continentsUn jour sûrement
![]()
![]()
Mais ma caravane me manquerait terriblement![]()
A+
d'autres moyens de voyager seront envisageables pour aller sur d'autres continents

Oui, j'aimerai bien tester les démarrages en côtes de mon attelage dans les rues de San-Francisco

pascal a écrit:Oui, il reste le nord.. Et le nord-est... J'étais cet été à peu près autant à l'est qu'Antalya en Turquie... Et en plus, pas de canicule

Nath a écrit:Ben, voilà la météo nous ramène à la Turquie![]()
![]()
Pas de pluie... pas moins de 25 ° C la journée et jusqu'à 45 ° C !!
Et donc pas besoin de se demander quel météo il fera demain... et d'aviser les balades en fonction.... On est toujours sûr de trouver du beau temps.
Voilà aussi pourquoi les Turcs sont toujours dehors et font des barbecues à tout va![]()
![]()
A+
pascal a écrit:Et à 45 degrés, on fait comment pour manger du chocolat?
Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités