Nous sommes le 24 Mai 2012 06:39 Forum et site d'aide aux caravaniers

Distran a écrit:Bonsoir
Voilà, un grand merci à Moustic, Perien, W650, Jojo31, et à Gérard pour l'énorme travail effectué![]()
a+
phil
gerard a écrit:L'annuaire 2009 est bouclé, les inscriptions pour 2010 sont toujours ouvertes:
W650 a écrit:gerard a écrit:L'annuaire 2009 est bouclé, les inscriptions pour 2010 sont toujours ouvertes:
Salut Gérard,
15 jours de vacances.........et tu r'attaques pour 2010 ?????![]()
![]()
![]()
A+
W650
j'avais jamais fait gaffe .d'ailleur je suis allé le voir ,il est trés content de figuré sur ce guide et gratuitement........en outre il ma dit que depuis 2 / 3 mois c'était le calme plat par rapport à d'habitude jojo31 a écrit:salut
je confirme , il reste encore des campings non reçensé , surtout des camping à la ferme... la semaine derniere j'en ai trouvé un![]()
je passai devant une fois par semaine
![]()
j'avais jamais fait gaffe .d'ailleur je suis allé le voir ,il est trés content de figuré sur ce guide et gratuitement........en outre il ma dit que depuis 2 / 3 mois c'était le calme plat par rapport à d'habitude
a+
jojo31 a écrit:oui,l'annuaire et les poi's 2009 sont disponible ,je viens de les recevoir![]()
salut nonoNono82 a écrit:salut
très bien![]()
@+
jojo31 a écrit:salut nonoNono82 a écrit:salut
très bien![]()
@+![]()
et en plus nickel l'emballagea+

Bonjour,
>
> Juste un petit mot (en retard) pour vous dire que j'ai bien
> reçu votre guide et que j'en suis très satisfait. Très beau
> et surement très lourd travail.
> Merci et bonne route
> GuyAningoul a écrit:Bonjour à toutes et à tous! Je ne sais pas si c'est le lieu pour ajouter un détail utile sur un camping, mais n'ayant pas pu y parvenir par ailleurs je signale un des gros avantages du Camping Almata à Castello de Ampuria en Catalogne: il y a à l'intérieur même du camping une cale de mise à l'eau pour bateaux portés sur remorque et des mouillages! Avantage rarissime qui mérite d'être signalé (ainsi qu'au Golfo di Sogno à Porto Vecchio en Corse et au Cala Sinzas, sud est Sardaigne)
Retourner vers Activités de l'Association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités