Nous sommes le 24 Mai 2012 06:43 Forum et site d'aide aux caravaniers

pascal a écrit:Il n'y a pas de tant de km que cela..
De Lyon, on est à 2000 bornes (d'autoroute) du coeur de la suède ou des fjords norvégiens...

pascal a écrit:Ici l'air est sec l'hiver donc le froid n'est pas un problème du tout.

pascal a écrit:Pas très humide mais chaud à l'intérieur des terres.
pascal a écrit:Par exemple, en juillet 2005 (et oui, à l'époque j'avais une caravane encore plus petite), une halte pour voir les morceaux d'un glacier tombé dans le lac

BlancheNeige a écrit:pascal a écrit:Par exemple, en juillet 2005 (et oui, à l'époque j'avais une caravane encore plus petite), une halte pour voir les morceaux d'un glacier tombé dans le lac
Au sud aussi on a des glaciers, des petits glaciers, des très petits glaciers : on les met à flotter dans l'eau, comme des bonzaï d'iceberg, vers Ricard moins le quart, on les met dans le pastis... santé...

je recomence c'est mieuxW650 a écrit:pascal a écrit:4300 kms de la Bretagne pour rejoindre les lofotens.
(sans trainer, ils nous a fallu 4 jours)
jojo31 a écrit: ça rigole pas chez les w650, c'était de l'autoroute
pascal a écrit:En vitesse, ma région, c'est l'âme de la Suède. (la vraie suéde, avec les maisons en bois peinte en rouge etc...) (en gros, sur une carte, à l'ouest de Stockholm, jusqu'à la frontière norvégienne, au nord d'Oslo).
Assez touristique donc. Et assez sportive (rallye de suède, la vasaloppet, plus pas mal d'épreuves internationales de skis, saut à ski etc..).
L'ouest est très nature avec d'inombrables possibilités de camper au bord d'un lac ou d'une rivière...
Il y aussi un parc du père noël dans le coin..
Beaucoup d'activités en été, avec notamment beaucoup d'activités autour des voitures de collections (et donc des caravanes de collection..)
Sinon, cet été, j'ai été essentiellement sur la côté norvégienne entre Narvik et Vardo-Vadso (dans le nord donc de la norvège). Quoi dire ? que c'était bien, de beaux paysages assez dénudés dans le nord
Mais pour connaître, il faut venir![]()
)Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités