Une fois que l'on a fait abstraction de la météo (il peut aussi faire beau dans le Nord !...
Nous sommes le 24 Mai 2012 06:44 Forum et site d'aide aux caravaniers
Distran a écrit:Salut Nico
bonne idée ce post![]()
Je vais le pourrir avec plaisir![]()
Pourquoi le nord? franchement, il fait froid, le kg de tomate est à 10€, tu peux pas pisser contre un arbre sans prendre un pv, y'a le plus fort taux de suicide d'Europe....donc les gens dépriment...et je les comprends
par contre, le sud, y'a pas de moustique, on t'offre le thé à tous les coin de rue, tu bouffes pour 3€ dans un resto et tu vis à poil du matin au soir![]()
![]()
a+
phil

pascal a écrit:(euh, peut-être pas dans un parc en pleine ville...).

moustic a écrit: j'aime la force des éléments "dans le nord" le vent, la pluie, le froid, c'est vivant...bref le nord j'adore
)
Alain a écrit: voir l'Ecosse pour 10 jours.
a+
moustic a écrit:AH le Nord, j'adore...au dessous de la Loire c'est déjà le sud, si il fait plus de 20° j'étouffe, je ne suis allée au nord de ce continent qu'en Russie et en Finlande, mais entre la Floride, où je marche à l'ombre, et Québec, la Gaspésie, où il fait frais, ya pas photo
il ya plusieurs suds, les pays tropicaux où tu es dévoré par les moustiques et les pays secs où ça cogne...
dans le sud tu manges et tu dors dehors, l'après midi il fait trop chaud pour visiter
dans le nord on est à l'intérieur que pour manger et dormir, le froid c'est stimulant pour la marche et les visites, j'aime la force des éléments "dans le nord" le vent, la pluie, le froid, c'est vivant...bref le nord j'adore

on parle du Nord ou du Sud pas des volcans, comme dit Phil t'es hors sujet

pascal a écrit:... douaniers Suisses...
pascal a écrit:... Mais pour la mer, c'est où en Suisse ?
Krado a écrit:pascal a écrit:... douaniers Suisses...
Pourquoi tout de suite les sujets qui fâchent ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique qu'en 'Islande, le sol est chaud parfois.

BlancheNeige a écrit:L'avantage du sud, c'est qu'il contient le nord alors que l'inverse n'est pas vrai....

pascal a écrit:L'avantage du Nord, c'est qu'il contient tout le sud en été

salut pascalpascal a écrit:Le prix du gasoil, je m'en fous![]()
Ma voiture préfère un peu de 98...
L'avantage du Nord, c'est qu'il contient tout le sud en été: Tu peux te mettre sur la plage s'il fait beau et chausser tes skis quelques km plus loin...
Par exemple, en juillet 2005 (et oui, à l'époque j'avais une caravane encore plus petite), une halte pour voir les morceaux d'un glacier tombé dans le lac
Plus tard, passage dans une station de ski..

blanche neige a écrit:L'avantage du sud, c'est qu'il contient le nord

moustic a écrit:blanche neige a écrit:L'avantage du sud, c'est qu'il contient le nord
heureusement pour puristes du nord "le nord ne contient pas le sud"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salutDistran a écrit:Salut
C'est quoi le truc blanc sur les montagne ? c'est froid, ça non ?
a+
(10° 
Krado a écrit:qu'un caravanier peut trouver dans le Nord
pascal a écrit:Mais j'espère bien qu'il y aura pleins de gens qui y auront envie d'y aller..![]()
Et ce que le caravanier peut trouver, ce sont de beaux paysages et de super coins....
Retourner vers Voyages à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités